sábado, 10 de junio de 2017

JE CONNAIS DE FRANCE...

Honnêtement, je ne connais beaucoup de France
mais je connais le ville de l'amour ,Paris, Il est la capitale de la France et le monument plus connu est le tour eiffel qui est très grand (300 m, wow) et incroyable.








Je connais aussi les mystérieux catacombes, Il sont
très grandes, comme une ville, je suis intéressé en ces catacombes parce que j'aime le mystériux choses, est un grand cimetiére sous la ville de Paris  ou les personnes de l'antiquitét placèrent les cadavres de les victimes de la épidémie, Il y a personnes que disent que Il y a sectes par la nuit (terrifiant😱😱😱), je suis intéressé mais je ne entre pas seul😂😂😂






---> Une crypte









J'ai amis en France, parce que Je fis une Erasmus, et Il sont très amaibles, amusant et naturalistes🌱
Je crois que Il sont comme nous, parce que nous avons la même culture.

J'ai mangé fromage du france , Il est exquis!!!

                                                                                                                                                                   



Je connais outres monuments comme le musée du Louvre, L'arc de Triomphe et le Notre Dhame







Est C'est toute Je connais de France, J'espére que ça vous plait!!😃


No hay comentarios:

Publicar un comentario