jueves, 8 de junio de 2017

MON PASSE TEMP

J'aime faire beacoup d'activites ,par exemple j'aime ecouter musique, j'écoute tous les genres (pop, rap, rock, pop rock, hip hop, r&b, alternative musique, et je n'aime pas le heavy
metal) je crois que le musique en mon vie est nécessaire,
parce que je fais toutes les activites avec musique.


Autre activité est le dessiner, j'aime le dessiner, je dessine presque tout le temps, y compris cuand j'étudie,je dessine  sur mes sentiments et  je crois que j'ai mon propre style,
 J'aime dessiner mais j'adore le aquarelle, Il sont très apaisant et le résultat final est beau.



---> Un  aquarelle dessin




J'adore aussi vais à le parc avec mes amis, parce que nous sommes très
          amusant ensemble et nous avons eu un bon moment tout le temps.                                                 Et voilà C'est sont mon hobbies!

No hay comentarios:

Publicar un comentario