sábado, 3 de junio de 2017

MA FAMILLE

En ma famille nous sommes quatre membres, mon père (Antonio), ma mère (Ángela) et ma soeur (Sandra).


-Mon père est professeur de anglais, Il a des cours à une académie, Il a quarante-sept ans, son passe-temps préféré sont le tennis, aller à le gymnase et le natation, Il est intelligent, amusant, et  têtu comme une mule😂😂😂😂
Il est grand et mince, Il a les yeux marron , Il est grisonnant et Il a les cheveux courts et bouclés.

-Ma mère est chef d'entreprise de meubles, elle a quarante-cinq ans et elle aime le piano, le lecture, courir et aller à le gymnase, elle es intelligent, amusant, assertive et affectueuse.
Elle est une taille normale , elle mince , elle a les yeux verts, ellle est brune et elle a les cheveux mi-longs et raides.

-Ma soeur Sandra étudie à l'école, elle a six ans et elle aime la musique et la danse , elle est drôle ,amaible et assertive, elle est mince et petite, elle a les yeux marron et elle est rousse ,elle a le cheveux mi-longs et raides.


Et voilà, C'est ma famille!

No hay comentarios:

Publicar un comentario