jueves, 8 de junio de 2017

MA ROUTINE !

-D'abord je me lève à sept heures 😫😫😫, et je prend mon petit d'jeuner, presque tous les jours je mange un pain grillé et une tasse de café, après je m'habille , je me me prepare et je vais à mon école en voiture parce que j'habite loin.




Je passe six heures à mon école et
 cuand je finis, je suis fatigue😪😪
mais à midi (à trois heures)je déjeune et je recommence à sentir actionnement.
mon déjeuner aujourd'hui,yum>





Après-midi je étudie et je fais le devoirs. et cuand je ai un peu de temps libre je dessine:
                                                                                                                                                               Ensuite je prends une calme douche avec mon musique à huit heures    ♫♬♬                                                      



     Finalement je dine à neuf et midi heures et je me prépare (je me brosse les dent et je fais mon sac        pour le jour suivant) et je vais a mon doux lit, pour dors un peu.🌙🌙🌙



Et c'est tout, c'est ma routine ,je espere que Ça vous plait!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario